Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
31 octobre 2008

sweat November

Et voila, dernière ligne droite avant 2009 ! 2 mois, les fêtes de fin d'année, un mois de novembre très espagnol et un temps de neige déjà ! 3 Jours à Valencia pour commencer ce mois, puis 10 jours à Paris con Mister Chouchou et pour finir Girona ! Effectivement,...
29 octobre 2008

C'est l'hiver !

Un temps sec et froid, un ciel bas, des nuages, et le brouillard le matin. Du givre sur la pelouse, un peu de vent. Un peu surpris de découvrir tout cela, mais étrangement ce n'est pas pour me déplaire. Hier, en repos forcé pour cause d'artisans chez...
26 octobre 2008

Sunday, Domingo... Dimanche !

Une excellente soirée, des garçons charmant, une musique sans surprise (presque un regret), des discussions et beaucoup de rire. Exactement ce dont j'avais besoin, et à présent c'est repos devant la télé. Mister AG est en route pour son chez lui, un dvd...
25 octobre 2008

Un samedi soir sur la terre

J'ai cru ne jamais y arriver.... enfin samedi soir... c'est pas trop... les mauvaises nouvelles au taf, les problèmes entre amis, mon caractère de merde en ce moment... bref, la semaine m'a paru longue, et le week-end me semble déjà tellement court......
22 octobre 2008

YepBoy Needs You !

Voila, dans 10 jours direction Valencia, alors OUI j'ai des guides, j'ai mon espagnol (Mister Chouchou) et mon castillan (nuance....) mais j'ai besoin de vos adresses, lieux branchés, resto, club, bar.... Alors SVP... Alors en résumé dans la cadre de...
21 octobre 2008

Addiction !

Et voila, je croyais y avoir échappé... quasiment trois mois que je n'y touchais plus. L'été m'avais permi de m'en éloigner, la rupture et même la crise ne m'avaient pas fait flancher, concentré sur l'activité je n'y pensais plus. Et pourtant, ce midi,...
20 octobre 2008

Et cette choré.... alors ?

19 octobre 2008

! 946 km !

La voiture de Mister Chouchou, l'avion, le bus et pour finir le taxi (oui j'vais plus le courage de prendre le métro), le tout en un peu moins de 4h... porte à porte. J'aime à me dire que c'est raisonnable, même si étrangement, le retour nous semble toujours...
18 octobre 2008

Girona - Cataluna

Certes, le soleil n'est pas au rendez-vous, je suis plutot gratifié d'un vrai temps breton (temps gris, nuages, et pluie), mais pour le reste todo se lo pase bien...Ce soir, presentation officielle: sa meilleure amie dans quelques minutes, puis beaucoup...
16 octobre 2008

Ah si du nouveau

Ce soir Mister M6 passe à la maison prendre une coupe, on fête son CDI... enfin ça c'est la raison cachée, car la vraie raison est sa venue chez moi avec son homme...que je vais enfin voir ! Alors ça c'est de la news pour moi... trop hate !